Solutions d'affaires

Nous dirigeons... vous réussissez

CCRW met les gens en contact avec les opportunités, communique un contenu adapté et collabore stratégiquement pour s'assurer que les meilleures ressources de leur catégorie sont développées avec un aperçu intuitif de l'évolution de notre environnement de travail et de nos parcours professionnels. Nos stratégies efficaces permettent aux organisations de devenir la référence en matière d'inclusion et de mise en œuvre de la Loi sur l'accessibilité du Canada.

Nos solutions sont conçues pour vous donner la confiance et le savoir-faire nécessaires pour améliorer l'engagement des employés et l'innovation.

Au CCRT, nous sommes des innovateurs audacieux qui redéfinissent la culture du lieu de travail. En tant que seule organisation canadienne possédant une expertise approfondie en matière de travail à distance, d'invalidité, d'adaptation du lieu de travail et d'accommodement, nous aidons les entreprises à s'adapter, à croître et à devenir plus compétitives..

Conseil en accessibilité

Politiques, programmes et pratiques.

Nos solutions sont personnalisées pour répondre aux besoins des entreprises, tout en garantissant un niveau élevé d'accessibilité. Notre équipe d'experts analysera et examinera les politiques, les programmes et les pratiques afin de découvrir les possibilités d'améliorer l'engagement et l'accessibilité.

Gestion inclusive des talents

Le cycle de vie de l'emploi.

Nous pouvons vous aider dans le cycle de vie de votre emploi, de la publication des offres d'emploi à la gestion des performances. Le CCRT peut élargir votre champ d'action en veillant à ce que vos offres d'emploi, vos entretiens et votre processus d'intégration soient inclusifs et sans obstacles.

  • Attirer et retenir les talents
  • Accès national pour présélectionner les talents handicapés et disposer d'un flux constant de talents entrants qui peut être élargi pour répondre à vos besoins spécifiques en matière de talents.
  • Aide à la création d'offres d'emploi, d'entretiens et de pratiques d'accueil inclusives.
  • Laissez-nous organiser un événement d'embauche pour vous ou vous soutenir et vous conseiller sur votre événement d'embauche en tant qu'experts de l'inclusion des personnes handicapées.
  • Découvrez comment un modèle d'hébergement amélioré peut soutenir votre entreprise et ses talents.
  • Gestion inclusive des performances
  • Aide à la création de parcours de carrière et de stratégies de communication qui favorisent le développement de carrière pour tous les membres de votre organisation.
  • Possibilités de perfectionnement, de mobilité des talents et de formation au mentorat pour votre personnel - explorez ces possibilités avec la CCRT.

Formation

Renforcer la confiance des personnes handicapées.

Notre formation est conçue pour renforcer la confiance des personnes handicapées et s'adapter aux besoins de votre équipe. Que vous ayez besoin de séminaires personnalisés ou d'un apprentissage en ligne autodirigé, le CCRT a des options pour vous. Nous pouvons également développer des sujets spécifiques à vos besoins.

Le CCRT est la seule organisation caritative nationale dont la seule mission est l'emploi des personnes handicapées.

Business Solutions

We Lead...You Succeed

CCRW connects people to opportunity, communicates responsive content, and strategically collaborates to ensure best in class resources are developed with intuitive insight into our changing work environment and employment paths. Our successful strategies position organizations to become the gold standard in inclusion and implementing the Accessible Canada Act.

Our solutions are designed to equip you with the confidence and the know-how to enhance employee engagement and innovation.

At CCRW we are bold innovators who are redefining workplace culture. As the only Canadian organization with extensive expertise in remote work, disability, workplace adjustments and accommodation, we help position businesses to adapt, grow and become more competitive.

Accessibility Consulting

Policies, programs, and practices.

Our solutions are customized to meet the needs of businesses, while ensuring a high standard of accessibility. Our team of experts will analyze and review policies, programs, and practices to discover opportunities for enhanced engagement and accessibility. 

Inclusive Talent Management

The employment lifecycle.

We can help with your employment life cycle, from posting job ads to performance management. CCRW can expand your reach by ensuring your job postings, interviews, and onboarding process are inclusive and barrier free. 

  • Attract and retain Talent 
  • National access to pre-screen talent with disabilities and have a constant stream of incoming talent that can be expanded to search for your specific talent needs 
  • Support in creating inclusive job ads, interviews, and onboarding practices 
  • Let us host a hiring event for you or support and consult on your hiring event as experts in disability inclusion 
  • See how an enhanced accommodation model can support your business and its talent
  • Inclusive performance management 
  • Support in creating career paths and communication strategies that promote career development for everyone at your organization
  • Upskilling, talent mobility, and mentorship training opportunities for your workforce – explore these opportunities with CCRW

Training

Enhancing disability confidence.

Our training is designed to enhance disability confidence and work with the needs of your team. Whether you need customized seminars or self-direct online learning, CCRW has options for you. We can also develop topics specific to your needs. 

CCRW is the only national charitable organization with the sole mission of employment for people with disabilities.